Dyjee56 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour, problème mon scoot par lentement 5 secondes et après niquel. Sur le scoot j'ai pot conti chr V3 cylindre carenzi embrayage top perf avec ressort qui était avec (jaune). Et ressort de poussée rouge mais la marque je ne m'en souviens plus mais pas malossi ni polini ou autre une marque que je conaissais pas. Réglage carburateur ok et galets ok. J'aimerai savoir quel ressort mettre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ça vient sûrement de ton ressort de poussé qui est trop dur met plutôt un blanc de chez malossi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ok merci j'essayerai j'en est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 J'ai mis un ressort de poussée blanc et c'était pire donc j'ai remis le miens et j'ai mis 3 petits ressorts jaune que j'avais et la c'est un peu mieux mais pas encore bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Les quels mettre ? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 regarde cette page elle peu t'aider en tout cas moi elle m'a bien servie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Quel page ? Tu n'as laisser aucun lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 excuse moi le lien n'a pas fonctionné. Voilà : https://www.scooter-system.fr/forums/f34/62341-durete-ressorts-dembrayage-poussee.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 je vais voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 durcie tes ressorts d embrayage encore c'est tout simple ! ps: en origine yasuni R j etais en rouge malossi en embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai essayer des rouges malossi hier et c'est trop dur donc je vais mettre vert et sa sera bon logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Justement il ne faut pas les durcir. Mais mettre des ressort d'embrayage plus mou pour que les mâchoire d'embrayage accroche plus vite la cloche Modifié le 20 février 2013 par raphlouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 j'ai déja essayer des jaunes et la il part lentement 4 secondes et après il part bien et avec les rouges c'était mieux mais trop dur il gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) ça vient sûrement de ton ressort de poussé qui est trop dur met plutôt un blanc de chez malossi ;) Conseil a la mord moi le noeud, c'est les ressort d'embrayges qui sont pas bons. Mon dieu, si vous ne savez pas ne dites rien! On voit tout de suite que c'est pas vos machines Modifié le 20 février 2013 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon alors sachant que les jaunes ces trop mou et les rouges trop dur je pensai essayai des malossi vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 essaie. Trop mou c'est à dire? Au ralenti quand tu soulève le scoot la roue arrière elle tourne? Si oui il sont trop mou. Au contraire si ton scoot gueule et met du temps à partir ils sont trop dur. Il faut trouver le juste milieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Avec les jaunes dès qu'il est chaud il part mal et avec les rouges il part bien mais il gueule donc je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 c'est à dire il part mal? Il gueule ou il part trop lentement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Avec les jaunes il part lentement dès qu'il est un peu chaud avec les rouges il part bien mais tremble et j'ai perdu 15 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 c'est parce qu'avec la chaleur ils se dilatent. Test des vert malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ah oui les jaunes sont pas neuf il on déja des bornes. ça change rien ? Oui je pensai essayer des vert malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) si! avec le temps et l'usure ils perdent de leur tensions. Essaie les verts, si ça va tant mieux sinon essaie des jaunes neufs. Mais bon quand tu aura fais toute les couleurs possible bonjour la note :rheuuu: Modifié le 21 février 2013 par raphlouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 ba ouais :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés